Accueil

Sollente Opto-Electronic Technology Co., Ltd

De bonne qualité Modules de l'ÉPI LED en ventes
De bonne qualité Modules de l'ÉPI LED en ventes
Depuis le début de l'établissement de notre société, nous avons toujours reçu vos modules menés de réverbère, grâce à votre qualité et professionnalisme.

—— M. KULIQI

Espoir nous augmenterons nos affaires en continuant une coopération comme vous, merci Alina de l'aide que vous m'avez donné chaque fois que j'ai besoin.

—— M. VALON

mercis à vous et à votre société du service impressionnant bon et de haute qualité très grands de vos marchandises que vous nous avez fournis, à l'heure, bon prix.

—— Der Merwe de fourgon de M. RB

Je suis en ligne une discussion en ligne

Sollente Opto-Electronic Technology Co., Ltd

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Sollente Opto-Electronic Technology Co., Ltd Sollente Opto-Electronic Technology Co., Ltd Sollente Opto-Electronic Technology Co., Ltd Sollente Opto-Electronic Technology Co., Ltd Sollente Opto-Electronic Technology Co., Ltd Sollente Opto-Electronic Technology Co., Ltd Sollente Opto-Electronic Technology Co., Ltd Sollente Opto-Electronic Technology Co., Ltd Sollente Opto-Electronic Technology Co., Ltd Sollente Opto-Electronic Technology Co., Ltd
Bureau Entretenez le concept Notre équipe Formation d'équipe Les principaux produits VISITE DE CLIENTS VISITE DE CLIENTS

Détails de la société:

Type d'entreprise : Fabricant
Distributeur/grossiste.
Exportateur
Vendeur
Main Marcket : l'Amérique du Nord
l'Amérique du Sud
Europe de l'Ouest
Europe de l'Est
l'Asie orientale
Asie du Sud
Moyen-Orient
Marques : Sollente
Nombre d'employés : 90~100
Chiffre d'affaires : 5000000-8000000
Année d'établissement : 2011
Export pc : 90% - 100%

La technologie optoélectronique Cie., Ltd de Sollente est une société rapide-en développement fondée en 2011 à Shenzhen, usine fondée en 2013 à Huizhou, Chine.

Nous nous concentrons sur concevoir, commercialisation et le commerce d'outre-mer des solutions de LED, produits principaux comprenant les modules menés de réverbère, composant mené de réverbère, les appareils d'éclairage de haute baie de LED, module mené par SMD, a mené la lentille optique
Sous la direction de la philosophie « intégrité d'affaires, la livraison de concentration, de haute qualité, rapide, économie d'énergie », SOLLENTE tâche toujours de créer les solutions adaptées aux besoins du client pour différentes exigences et de fournir à des clients la qualité du produit supérieure et les excellents services commerciaux.

Notre avantage est d'entretenir les pièces complètes pour les réverbères menés avec la haute qualité. Le module et le 56w LED montée par module menée par SMD de 30W LED peuvent se réunir facilement avec des conceptions et la demande différentes. Également nous pouvons customerize la lentille menée et le conseil de MCPCB selon la conception du client. Nous essayerons notre meilleur pour répondre aux divers besoins des clients.

Sentez-vous svp libre pour nous contacter si vous êtes intéressé par nos produits et espoir que nous pourrions coopérer les uns avec les autres et créer un avenir lumineux à nos affaires. Nous sommes sincères pour souhaiter la bienvenue aux sociétés menées de partout dans le monde pour faire des affaires avec nous et ce serait notre honneur si vous rendriez visite à notre société. Tous les personnels ne feront tout le possible aucun de te fournir nos meilleurs produits et services.

Coordonnées
Sollente Opto-Electronic Technology Co., Ltd

Personne à contacter: Miss. Alina Xiang

Téléphone: 86-13825255182

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home

Sollente Opto-Electronic Technology Co., Ltd

Good quality COB LED Modules for sales
Good quality COB LED Modules for sales
Since the beginning of our company's establishment, we have always received your led street light modules, thanks to your quality and professionalism.

—— Mr. KULIQI

Hope we will expand our business by continuing a cooperation like you, Thank you Alina for the help you gave me every time I need.

—— Mr. VALON

a very big thanks to you & your company for the impressively good service & high quality of your goods that you have supplied us, on time, good price.

—— Mr. RB van der Merwe

I'm Online Chat Now

Sollente Opto-Electronic Technology Co., Ltd

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Sollente Opto-Electronic Technology Co., Ltd Sollente Opto-Electronic Technology Co., Ltd Sollente Opto-Electronic Technology Co., Ltd Sollente Opto-Electronic Technology Co., Ltd Sollente Opto-Electronic Technology Co., Ltd Sollente Opto-Electronic Technology Co., Ltd Sollente Opto-Electronic Technology Co., Ltd Sollente Opto-Electronic Technology Co., Ltd Sollente Opto-Electronic Technology Co., Ltd Sollente Opto-Electronic Technology Co., Ltd
office Service Concept Our Team Team training Main Products Clients visiting Clients visiting

Company Details:

Business Type : Manufacturer
Distributor/Wholesaler
Exporter
Seller
Main Market : North America
South America
Western Europe
Eastern Europe
Eastern Asia
Southeast Asia
Middle East
Brands : Sollente
No. of Employees : 90~100
Annual Sales : 5000000-8000000
Year Established : 2011
Export p.c : 90% - 100%

Sollente Opto-Electronic Technology Co., Ltd is a fast-developing company founded in 2011 in Shenzhen, Factory founded in 2013 in Huizhou ,China .

We're focusing on designing ,marketing and overseas trading of LED Solutions ,main products including Led Street Light Modules, Led Street Light Component, LED High Bay Light Fixtures, SMD Led Module, Led optical lens
Under the guidance of the business philosophy " Integrity , Concentrative , High Quality,  Fast Delivery, Energy Saving", SOLLENTE always strives to create customized solutions for various demands and provide clients with superior product quality and excellent trade services.

Our advantage is to service the complete parts for led street lights with top quality .The 30W LED module and 56w SMD led Module mounted leds can assemble easily with different designs and request . Also we can customerize the led lens and MCPCB Board according to customer's design.We will try our best to meet the various needs of customers.

Please feel free to contact us if you are interested in our products and hope we could cooperate with each other and create a bright future to our business. We are sincere to welcome led companies from all over the world to do business with us and it would be our honor if you would visit our company. All of staffs will spare no effort to provide you our best products and services.

Contact Details
Sollente Opto-Electronic Technology Co., Ltd

Contact Person: Miss. Alina Xiang

Tel: 86--13825255182

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)